Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 16:32

3312-000094Il n'y a aucune limite entre l'extérieur et moi. J'ai le sang, la peau sur chaque trottoir. Ca me dépasse. C'est hors de moi, ce qui arrive. Aucune limite, tout rentre, tout sort, tout passe. Ca me rend nerveuse. Je suis fébrile, sans corps d'âge, sans cordage pour me retenir, égarée, partout. Je suis surpeuplée. Des autres, des alentours me noient, me plongent, dans un monde sans corporalité, où je ne suis à l'aise nulle part, sans corps, je suis tout le monde; je ne suis personne. Pénétrable. Je sens tout. 

Je ne vis pas que de moi, je vis des autres; ça me dépèce. Ca passe.

 

Je me calfeutre. Empêcher ce passage d'autrui dans mes entrailles. Je n'ai pas de peau pour arrêter ça. Je me calfeutre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> N'es-tu donc qu'une âme à vif, exposée aux élements et à l'interaction, d'où qu'elle vienne? N'es-tu pas dotée de ce triste mais parfois salutaire pouvoir d'enfouir ta tête dans le sable du repli<br /> sur soi, le temps de laisser passer les ondes négatives exogènes? je te tends une main virtuelle et te souhaite une apaisante nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Parfois si, je m'enferme, je le dis. Je me calfeutre. Mais je sens. J'en suis doté, seulement, j'ai du mal à savoir m'en servir. Je comprends pas...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh, Jen... bises de réconfort. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Toujours aussi léger, Julius... Merci. :)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Hiền Nhi.
  • Excessive.
  • Excessive.

Recherche

Archives

Catégories