Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 19:39

J'ai l'âge pluvieux, déjà. Le nombre qui serre, je pousse, comme ça. Il paraît qu'on n'est comme on naît, moi, je suis devenu. J'ai les côtes cassées, la peau en angle droit comme modelée au fur au et sans mesure. Les antres très bouchées par le surplus des choses en friches qui ont foisonnées, sortent de ma tête. Je suis en épis, indisciplinée, un bordel. Les pensées me démangent, les hypothèses me grignotent, l'inconnu me salope. J'ai beau me laver, je me délave, comme on se souille. Je suis bondé. Farci.

Beurré. Grasse de mille choses. Dont j'ignore encore le sens. Je déplore la richesse dont j'innombre la qualité. 

 

Je moisi au soleil. Je suis rance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Effectivement lol ^^<br /> <br /> concert le 04/10 et quelques dates à venir!<br /> <br /> http://www.myspace.com/now.here (voilà je fais ma pub c'est malin! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Fais le, c'est fait pour.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> échéances?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Des dates pour avancer, non ? <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et je te vois des fois entrain de me voir, me filer, me suivre, me visiter ^^<br /> <br /> Je suis en recherche de tout en ce moment, l'hébergement urge, ensuite le boulot et en parallèle le groupe qui est entrain de se monter...<br /> <br /> bientôt les premières dates ;-)<br /> <br /> et je suis toujours avec plaisir ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Echéances.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> devenir... que deviens-tu? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comment le sait on exactement... Le sais- tu ? Oui tiens, comment vas tu ? <br /> Je te lis, je te suis, te files. Je te le dis ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Gelage plumeux.<br /> Le membre qui s’insère, qui pousse ainsi.<br /> Il apparaît nu.<br /> Modèle est en fringues au bord d’elle.<br /> Elle se fait salope, nue qui la démange.<br /> Elle mouille blonde, transie.<br /> Bourrée, grâce aux milles choses qui dévoilent ses sens.<br /> Elle inonde au soleil, en transe.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sourire. Pardon, je ne sais faire que ça en te lisant ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Hiền Nhi.
  • Excessive.
  • Excessive.

Recherche

Archives

Catégories