Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 23:11

Je ne sais pas si ça s'applique spécialement à moi, ou, si tout le monde a eu, au moins une fois, cette impression de ne pas avancer. Pire, de voir les autres réussir et de se voir, soi, ralentir, puis s'arrêter. 

C'est ce qui se passe pour moi en ce moment. Et, je me sens affreuse. 

J'ai des tas de rêves, que je n'essaie même pas de réaliser. J'ai des tas d'aspirations auxquelles je ferme les portes. Je crois que je souffre d'insécurité. Je me lève avec ce sentiment de vulnérabilité. D'atteintes possibles. De danger. Je vis en ce moment comme dans une partie de bataille navale. J9, touchée, coulée. Je suis la personne au hasard, qui coule. Non pas par malchance mais parce que je pue l'effroi. Difficile, alors, de passer inaperçue. De se fondre dans la masse. Je suis en marge; de tout. 

Expliquer ça, aux autres, c'est difficile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
On n'avance pas uniquement quand on réalise plein de choses mais aussi quand on réfléchit ...<br /> Voir les autres réussir ...es tu si sûre qu'ils réalisent tout ce à quoi ils aspirent...?<br /> ...affreuse ...non je ne crois pas :))
Répondre
P
C'est exactement ce que je ressens...<br /> Mais peut-être qu'il faut se dire que le rythme des autres n'est pas forcément adapté au nôtre...
Répondre

Profil

  • Hiền Nhi.
  • Excessive.
  • Excessive.

Recherche

Archives

Catégories