Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 11:08

Je méprise doucement ma chaîne. Je casse tout, par à coups, soubresauts. Je casse ma cage. Ca se déchaîne, de partout. Je casse ma cage. Je tire les chaînes, puis tout part, tout, de partout. Des carrés, blancs, liberté, à vitesse grand V, trop grande, visités. Des damiers droit devant, déjoués. L’espace, dévidé. De beaucoup, déchaînée, devant moi, l’océan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Jen... bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hello<br /> je suis tombé sur ton blog vraiment par hasard et finalement j'ai eu du mal à me en sortir tant ton écriture est forte, subversive et profonde..on est aspiré et on pourrait presque en sortir<br /> transpirant et dégoulinant de sueur!<br /> Vraiment , superbe et troublant en tout cas... Du coup je le met en favori !<br /> mais juste une curiosité..quel lien as tu avec le Vietnam? ton "pseudo" et ton regard ont quelque chose de là bas non?<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Hiền Nhi.
  • Excessive.
  • Excessive.

Recherche

Archives

Catégories