Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 21:32

6158180613 c1a8dd0b4c oJ’avais espéré que le temps me rende mes contours. Qu’à l’heure suivante, je saurai où commence, où s’arrête le moi. J’ai dépassé, surpassé, transgressé. Tâtonné. A l’heure suivante, j’ai su. J’ai mangé, englouti. Les choses, les placards, le frigo, le congélo. Parfois sans attendre. Du cru, du froid, des miettes. 

Je l’ai bouffé lui aussi. Son espace, son temps. Sa patience. Je le voulais contre moi. 

A force d’avoir mal, à la panse, ou de chagrin, on finit par sentir les contours de soi. Je me suis vu, au fil des heures, exister et disparaître, encore une fois. 

Je recommence sans fin. Je bouffe donc j’existe. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je mange pour faire croire au vide qu'il n'a aucun allié sur mon terrain encore à bâtir.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Hiền Nhi.
  • Excessive.
  • Excessive.

Recherche

Archives

Catégories